Rechercher

Votre relation avec la couleur.

V​otre relation avec les couleurs, ça se passe comment ?

Comment choisissez-vous la couleur de vos vêtements, de vos cheveux, de votre maquillage ?


​Nous pouvons remarquer que nos goûts peuvent être modelés en partie par le regard de l'autre, l'éducation, les codes de nos milieux sociaux et par la mode.


Ce qui peut, parfois nous desservir et nous limiter.


​La colorimétrie en conseils en image est l'art de mettre en valeur qui vous êtes, de composer la nuance pour vos cheveux, celle qui respectera votre teint de peau et vous fera vous sentir à l’aise avec votre image.


Si justement, personne n'a la même carnation de peau, la même couleur des yeux, la même teinte de cheveux, les mêmes zones d'ombres sur le visage et surtout la même sensibilité et histoire avec les couleurs.


Voilà une raison de plus, pour constater que chaque personne est unique.


Mon objectif dans cette approche est de vous faire ressentir la couleur par la vibration qu’elle émet.


Comme l’influence des jours de grisaille ou de soleil, la couleur porte une énergie et contribue à notre bien-être.


En testant l'influence du chaud et du froid sur votre visage, vous avez la possibilité de constituer la palette de vos couleurs, celles qui vous illuminent et parlent de vous avec authenticité.


Elles jouent un rôle dans votre communication verbale et non verbale.


​C’est une expérience qui vous donne l'opportunité de vous révéler, d'oser vivre la couleur, celle qui vous enchante et vous met en joie !!


La Liberté d’être Soi par Stéphanie


www.lalibertedetresoi.fr

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un grain de sable

Au lieu de se focaliser sur le grain de sable qui alourdit l’esprit. S’il suffisait de concentrer son attention sur les coquillages, la brise légère qui vient onduler et dessiner les vagues sur la mer

Des nouvelles.

Beaucoup moins présentes actuellement, néanmoins j’écris et construis en coulisse. À aussi, j’oubliai. J´ai investi dans un micro, non pas pour devenir chanteuse d’opéra 🤣. Non, je réalise des audi

Dialogue avec mon enfant intérieur.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, dans le cœur de chaque adulte réside la mémoire d’un enfant… Et si lors d’une balade en forêt le Mardi 22 juin à 18h30, nous allions à la rencontre de cette