Rechercher

Ma bio.


La Liberté d’être Soi –

« Poser un regard de soie sur soi ».


« Pendant longtemps, j’ai attendu que ma vie change.

Mais maintenant, je sais que c’était elle qui attendait que moi je change. » Fabio Volo.


Passionnée par l’humain, j’ai compris depuis de nombreuses années que mon expertise était plus vaste qu’une mise en beauté mêlant le jeu du miroir et des ciseaux.


Au-delà de mon métier d’Artisan Coiffeur-Visagiste, j’aime prendre soin des autres, les sublimer en révélant leurs personnalités.


Cela m’a toujours animée.

Pendant 15 ans, avec une âme d’entrepreneuse, j’ai dirigé mon salon de coiffure en accordant un point essentiel à la transmission et ma vision du métier auprès des jeunes, les accompagnant à faire naître et développer leurs potentiels.


J’avais à cœur d’apporter du bien-être aux clients qui franchissaient la porte de mon univers, les voir sourire, (re)boostés avec un regain d’énergie et confiance en eux.


Je suivais régulièrement des formations au près de grands professionnels du métier pour être active et à l’écoute de mes clients.


Au fil des années, évoluant sur mon propre cheminement et expériences, celles qui m’ont impactée et permis de faire le lien entre qui on est et l’image que l’on renvoie ; j’ai choisi d’orienter mon activité.


Aujourd’hui, en tant que Coach en image de soi et praticienne en hypnose évolutive, j’accompagne les personnes à poser un regard plus juste sur elles-mêmes comme une invitation à révéler leur singularité.


Ma vision et objectif est d’accompagner la personne à (re)prendre son pouvoir personnel.


Si nous ne sommes pas coupable de ce que nous avons vécu, il est de notre responsabilité de (re)prendre le pouvoir de notre vie.

Ma particularité : Ma sensibilité grâce à mon métier de coiffeuse, qui m’a permis d’acquérir des qualités et valeurs d’être « humaine ».


Au plaisir de vous recevoir.


Stéphanie

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un grain de sable

Au lieu de se focaliser sur le grain de sable qui alourdit l’esprit. S’il suffisait de concentrer son attention sur les coquillages, la brise légère qui vient onduler et dessiner les vagues sur la mer

Des nouvelles.

Beaucoup moins présentes actuellement, néanmoins j’écris et construis en coulisse. À aussi, j’oubliai. J´ai investi dans un micro, non pas pour devenir chanteuse d’opéra 🤣. Non, je réalise des audi

Dialogue avec mon enfant intérieur.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, dans le cœur de chaque adulte réside la mémoire d’un enfant… Et si lors d’une balade en forêt le Mardi 22 juin à 18h30, nous allions à la rencontre de cette